Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
31 octobre 2007

Bonne nouvelle !

Voici une bonne nouvelle que j’ai entendue ce matin sur France Inter à 6 h 30.

Sarkozy_0_euroHier, soir l’Assemblée Nationale a décidé de supprimer une injustice flagrante, je dirai même plus : un délit de lèse-majesté !

En effet, le salaire du président de la République est ridiculement faible par rapport à celui du premier ministre : cent-mille malheureux euros annuels contre deux-cent-quarante-mille euros annuels pour le premier ministre.

Eh bien dans le cadre de la réhabilitation de la valeur travail, il a été voté le principe d’aligner les émoluments présidentiels sur ceux du premier ministre, soit une hausse de 140 %.

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas entendu cette bonne nouvelle dans les journaux suivants de France Inter.

Pourtant ce serait un argument fort de négociation pour les salariés !

panneau_solaireEt ils en ont besoin les salariés, vu tout ce qu’ils vont devoir investir pour leur habitation ou leur voiture afin de sauver la planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité