Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
19 octobre 2007

Je cherche l'âme soeur

J'ai des collègues internautes qui recherchent l'âme soeur et ils ont été trés surpris par deux nouvelles annonces trouvées sur leur site préféré de rencontres.

Je partage leur surprise car la démarche me paraît quelque peu prématurée !

Vous les trouverez ci-dessous (peut être que vous les avez déjà vues) ...

Nota : cliquer sur les images afin de profiter pleinement des textes.

annonce_Cecilia


annonce_Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop drole <br /> je pense qui'l ya une par de verité dans ce bla bla des internautes <br /> on peut tout trouver sur le net , j'en suis sur :)<br /> mais de cette maniére ! euh !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité