Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
15 avril 2008

J'ai peeeeeeeur !

don_vetementsEn ce moment, mon emploi du temps ressemble à ces armoires qui sont bourrées de vêtements au point qu'il n'y a plus moyen d'en mettre d'autre sous peine qu'ils se renversent tous sur vous. Pourquoi ?

pont_Avignon Parce que s
amedi, je pars en vacances. Je vais dans le sud de la France, dans la région d'Avignon (peut être que je danserai sur le pont), passer une semaine de vacances. Ensuite, retour à la maison pour une nouvelle semaine de vacances afin de me reposer de la première  (et peut être faire du rangement dans ma vraie armoire à vêtements !) . Puis trois jours de travail avant cinq nouveaux jours de farniente (merci au calendrier d'avoir mis la Pentecôte juste après le jeudi 8 mai). Donc tout est super ?

Et bien oui. Enfin presque. Un tout petit rien comme dirait la chanson. Une toute petite excroissance de chair juste en dessous de mon oeuil droit. Enfin, pas si petite que cela. Au début, c'était vrai. Mais elle a grossi cette fichue excroissance.

papillome Elle est due au virus du papillome ce qui m'a très surpris car je me demande où j'ai bien pu attraper ce virus. Il faut l'enlever m'ont dit en coeur l'ophtalmologiste et le chirurgien. J'ai cédé. Alors dans une heure environ, à 17 h 30, ce ne sera pas ma fête. Un très mauvais moment à passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité