Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
20 janvier 2008

Le médicament contre l'amour

Suite à une note de Tata Massir au sujet de deux personnes de sa connaissance qui ont vécu une terrible déception amoureuse, j'ai suggéré en commentaire qu'il serait bien d'avoir un médicament contre l'amour qu'un proche pourrait administrer si il constate que la personne est complètement aveuglée par ses sentiments et court à sa perte.

medicamentA la réflexion, je trouve préférable qu'un tel médicament ne soit pas mis sur le marché.

Voici quelques exemples qui m'ont fait réflechir.

Exemple n° 1

Monsieur X veut divorcer de son épouse. Problème : son épouse ne veut pas car elle continue de l'aimer, le divorce s'annonce difficile !

Solution : monsieur X fait prendre à l'insu de son épouse ce médicament miracle. L'épouse devient indifférente à son mari et accepte sans état d'âme le divorce.

Conseil du professeur TULA-MOUR : pour les femmes il faut mettre une double dose car quand une femme aime son homme, ce n'est pas à moitié !

Exemple n° 2

Madame X a une amie Y qui est éperdument amoureuse d'un jeune homme Z qui ne l'aime pas et qui cherche à profiter d'elle.

Madame X achète le médicament et l'administre à son amie (à son insu naturellement car c'est pour son bien).

Grâce à ce médicament, l'amie Y constate que le jeune homme Z se moque d'elle et le renvoi en lui disant ses quatre vérités.

Le jeune homme Z est furieux et se demande si le coup ne vient pas de madame X.

soubretteIl décide de mener sa propre enquête et séduit dans ce but la femme de ménage de madame X.

Celle-ci lui révèle que sa maîtresse a bien acheté un tel médicament.

Le jeune homme Z voit alors sa vengeance : il demande à la femme de ménage d'administrer à monsieur X ce médicament et de le séduire pour qu'il divorce.



Conclusion : il vaut mieux que ce médicament n'existe pas et que nous continuions à affronter les affres de la déception amoureuse car un tel médicament rendrait le monde terrifiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité