Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
31 décembre 2007

Adieu et bonjour

Adieu 2007 !Ouessant_aout_2007_022

Avec toi, je ne me suis pas ennuyé.

Tu as été calamiteuse durant le premier semestre et je préfère ne pas en parler.










Mais les soucis, les contrariétés, les peines et les malheurs sont comme le mauvais temps : ils ne durent pas.







Fleur_inconnueTu as été suprenant et sublime durant le second semestre :
- des vacances inoubliables au mois de juillet,
- le grand saut dans la toile d'Internet grâce à l'ADSL,
- la découverte des blogs,
- l'ouverture du mien le 16 août,
- un évènement extraordinaire le 3 septembre 2007,
- un évènement complètement inattendu le 5 novembre 2007,
- plein d'émotions, plein de pensées, des échanges, ...









Bonjour 2008 !PenHir280807_4

Que vas-tu me réserver ?

J'espère que tu vas continuer dans la lignée de ce second semestre 2007 !

Amis lecteurs, je vous souhaite à tous une excellente année 2008.

Qu'elle soit propice à toutes vos aspirations.




Dédicace spéciale pour mes deux "Tata", Emma Benji et Massir, dont les blogs m'ont beaucoup apporté.

Merci

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te suis trés reconnaisant de ne pas me confondre avec cet odieux personnage ! D'ailleurs, un des côtés sympa de 2008 est que c'est la dernière année de son mandat. Comme on est à l'époque des voeux, j'espère que le camp des américains progressistes va enfin l'emportant lors des éléctions présidentielles. Et, laissons nous aller dans les rêves, pourquoi pas Hillary Clinton ? Une femme à la tête du pays du plus puissant du monde ! Quel beau symbole !<br /> <br /> Quelques informations vis à vis de ce chapeau : je l'ai acheté il y a vingt ans et cet affreux Texan ne sévissait pas encore. Par contre, il y a vingt ans, il y avait la série Dallas qui passait en France. Toute ma famille la regardait avec passion. Moi j'aimais beaucoup le comédien Larry Hagman qui était dans la vie privée un Texan charmant, drôle et bon vivant tandis que sur l'écran il jouait le rôle d'un affreux cynique. Cette capacité a joué aussi parfaitement le contraire de soi-même me fascinait. Comme il portait toujours le chapeau Texan et bien j'ai eu envie de faire comme lui. Le fan que je suis regrette de ne pas l'avoir rencontré.<br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires qui me donnent l'occasion de dialoguer et bonne année à toi.
M
lol tayara le chapeau de cow boy! on dirait le meme que celui de g bush X-D, quoi que, ce qu'il y'a en dessous (du chapeau) est radicalement différent :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité