Pensées sans prétention que je marque dans mon journal intime.
07 janvier 2015

Charlie's angels

La mort naturelle c'est absurde mais on y peut rien La mort accidentelle c'est bête car on aurait pû y penser avant La mort à cause d'un ou plusieurs cons c'est indicible ... il ne reste plus que le dessin.   Malheureusement je suis très maladroit avec le crayon mais j'imagine la scène suivante:   Mahomet est assis en tailleur sur un nuage qui lui sert de tapis volant. Devant lui se tiennent agenouillés les deux tireurs, chacun sur un petit nuage. Derrière Mahomet il y a une foule de femmes plus repoussantes les unes... [Lire la suite]
Posté par cicisse à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 novembre 2013

Vive l'amitié entre les peuples !

Posté par cicisse à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2013

Benoît XVI part

Un être humain trouve sa grandeur en acceptant la finitude de son existence.
Posté par cicisse à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2013

Pauvre Tunisie

Aujourd'hui une manifestation où on scande : "La France dégage !" Mais la France est déjà partie ... depuis pas mal de temps d'ailleurs. Il est grand temps de voir le monde tel qu'il est.
Posté par cicisse à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2013

Une nouvelle année commence mais ...

Difficile de souhaiter la bonne année en cette période de crise économique ! Le petit commerce souffre car les boulangers affirment que leurs problèmes vont  croissants mais les épiciers ont la moutarde qui monte au nez et les bouchers veulent défendre leur beefteack. Dans les marchés, les vendeurs de fruits et légumes considèrent que les salades des politiciens constituent une concurrence déloyale. Avec la prochaine réforme de la politique agricole commune, les éleveurs de volailles pensent qu'il vont se faire plumer, les... [Lire la suite]
Posté par cicisse à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2012

Jour des défunts

"Le grain de sel qui fond dans l'eau ne disparaît pas puisqu'il rend l'eau salé". Le Roi se meurt. Eugène Ionesco
Posté par cicisse à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juillet 2012

L'été commence

Je monte sur mon cher vélo, dire bonjour aux coquelicots. Les petits ont fui leur préau, les grands ont passé leur bacho. Le soir, on sirote l'apéro. Monsieur discute gros travaux, Madame évite les kilos. L'été, il fait toujours beau. Les femmes vont ôter leurs hauts. Ravivons notre libido. Je sents que l'été sera chaud. Bel été, je te dis bravo !
Posté par cicisse à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2011

Morale

Boîte à idées dans laquelle on pioche pour reprocher à l'autre ce que l'on s'autorise à soi-même.   Petite variante ... Boîte à idées dans laquelle on pioche pour reprocher à l'autre ce que l'on s'autoriserait volontiers à soi-même.   Autre variante ... Boîte à idées dans laquelle je pioche pour reprocher à l'autre ce que je m'autorise à moi-même.  
Posté par cicisse à 14:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2008

Pourquoi recherchons nous l'amour ?

A part peut être le premier amour, on recherche surtout dans les autres amours à se faire consoler des blessures de la vie.
Posté par cicisse à 06:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]