Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
15 janvier 2011

Et maintenant

Une chanson de Bécaud commence ainsi, mais ce matin c'était la Tunisie qui commence une nouvelle page de son histoire.

Alors, une transformation de cette belle chanson en soutien aux jeunes tunisiennes et tunisiens qui doivent se poser beaucoup de questions après cette longue nuit.

soleil_levant

Et maintenant, que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
Maintenant que tu es parti

Tous ces gens qui ont perdu la vie
Et ce matin qui me sourit
Ce cœur qui bat, pour tous mes amis
Qui bat trop fort, trop fort

Et maintenant que vais-je faire
Vers quel destin ira ma vie
Car le doute et le néant sont frères

Vous les sbires partez aussi
Vous savez bien que c'est fini
Arrêtez vos saloperies
La rue vous vomit

Et maintenant que vais-je faire
Je vais rire pour ne plus pleurer
Je vais écrire des nuits entières

Et puis un jour la joie reviendra.
A nouveau le soleil brillera.
Plus de pleurs, des envies.
Tous unis pour un grand merci à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité