Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
11 octobre 2009

Un homme peut le faire !?

Image1

C'est une image que m'a passée une de mes connaissances via Internet. Le seul ajout que j'ai fait est de masquer le visage de la personne de gauche afin de protéger son anonymat.

Comme souvent avec Internet, il faut toujours se demander si c'est de l'info ou de l'intox. Ici, cela pourrait être une mise en scène. En effet, la personne de gauche dont j'ai protégé l'anonymat porte un jean ce qui ne fait pas très sérieux pour une photo de mariage !
Mais on voit de tout dans la vie. Il ne faut pas juger les choses uniquement par rapport à ses propres valeurs. L'image peut donc être vraie. A chacun d'établir son intime conviction.

En tout état de cause, il faut toujours être prudent avec ce que l'on reçoit d'Internet, sans citation de source.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'image est assez populaire sur le net, notamment sur les sites d'humour, donc il y a de grandes chances que tout soit truqué. Toutefois, je préfère signaler que oui, un homme peut le faire. C'est triste, mais il arrive qu'un homme en couple ait une maîtresse avant son mariage, et celle-ci est parfois une proche de la femme. Donc si un couple se marie dans une telle situation, il y a des chances que ce genre de photos arrive. Hélas.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité