Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
23 mai 2009

Les larmes

J'ai pleuré.

C'est arrivé il y a quelques jours.

Je me promenais dans cet endroit que tu sais.

Tout est revenu en mémoire.

Je ne t'ai pas oublié.

Je garde en moi cette petite part de toi.

Tu es morte mais tu continues à vivre en moi.

Merci pour ce que tu m'as apporté.

Sans toi, l'homme qui écrit ne serait pas.

Ces larmes, je les ai gardé sur mon visage le plus longtemps possible.

Je n'ai pas voulu les enlever car c'était une manifestation sensible de ta présence en moi.

Tant que j'ai senti ces larmes sur mon visage, j'ai revécu l'immense douceur que j'éprouvais en étant dans tes bras.

Le temps s'est alors arrêté et j'ai fermé les yeux.

Mais le soleil et le vent ont séché ces larmes.

J'ai réouvert mes yeux. Le soleil m'a ébloui et mes yeux ont encore pleuré mais ce n'était pas les mêmes larmes.

C'était une réaction de défense de mon corps contre les rayons du soleil.

La vie continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité