Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
3 juillet 2008

Les photographies insolites

Grâce à Internet, j'ai de bons amis qui m'envoient régulièrement des courriels humoristiques. J'apprécie beaucoup ceux contenant des photographies insolites car elles véhiculent un humour très fin, un genre d'humour plus tôt rare en ce moment. Cela me fait aussi plaisir de savoir que j'ai des amis qui pensent à moi. Nous n'avons pas beaucoup le temps de parler au téléphone ou de nous voir mais ce genre de courriels permet de montrer à l'autre que le contact est gardé. Merci les amis. Merci pour ces petits moments de détente. J'en ai besoin en ce moment.

Voici les deux plus récentes que j'ai reçues.

Que dire de la première ?  Et bien, disons : "Lorsque les forces de l'ordre nous interpellent pour nous dire qu'entre boire ou conduire il faut choisir, elles savent de quoi elles parlent !"

club_pernod

Pour la seconde photographie, il faut concéder aux chinois qu'ils savent rentabiliser leur transporteur de camionnettes ! Par contre, je déconseille au chauffeur de passer au club Pernod de la photographie précédente avant de livrer les camionnettes. Une maladresse est si vite arrivée ! Notez aussi qu'il a le triangle de signalisation rendue obligatoire pour tous les véhicules en France depuis le 1er juillet 2008.

Transport_chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité