Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
20 avril 2008

Le Ch'ti provençal

Je n'y comprends plus rien.

J'ai regardé le fameux film « Bienvenu chez les Ch'ti ». Normalement à Morgues, il y a une pluie torrentielle et du vent, tandis qu'à Salon de Provence il fait beau, le soleil brille et on entend les cigales. Aujourd'hui, c'est l'erreur de casting totale car à Salon de Provence la pluie est battante et le vent est froid. En plus, mon ami qui me reçoit est super content ! Il me remercie pour cette belle pluie que j'amène car l'hiver a été très sec et il commençait à s'inquiéter pour son jardin.

Je n'ai pas voulu le décevoir alors je n'ai rien dit. Cependant, j'aurais préféré que cette pluie bénéfique vienne après mes vacances. Tant pis, il n'y aura pas de photos ce dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité