Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cisseron
22 février 2008

Gorges profondes

Sur les conseils de mes amis qui sont installés en Ardèche, j'ai visité les gorges du Doux, là où passe le petit train à vapeur du Vivarais.

Gorges_du_Doux_viaduc_D532

La route offre aussi des vues impressionnantes tant ces gorges sont profondes.

Gorges_du_Doux_pont_D234_vue_chemin_de_fer

Je me suis également promené sur le plateau Ardèchois en quête de beaux paysages.

Paysage_du_Vivarais

J'ai également vu des hameaux pittoresques,

Hameau_de_Laval_commune_de_Noziere

aux petites rues tranquilles,

Christ_de_Boussieu_le_Roi

ainsi qu'un vieux pont profitant de la courte période de chaleur de cette belle journée de février.

Pont_medievale_de_Boucieu_le_Roi


J'ai pris plein de photographies. C'était une belle journée d'insouciance que j'ai fini au bord du Rhône, à Saint-Vallier.

Saint_Vallier

Vue_aval_Rhone_depuis_pont_Saint_Vallier_et_Sarras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cisseron
Publicité